Wild amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

2 participants

Aller en bas

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET ! Empty TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

Message par Osyrisx Dim 2 Nov - 19:31

Yoooooo les copains et les copines. Je présente mes excuses si vraiment ce tutoriel n'est pas à sa place et il est de votre droit de supprimer ce topic.

Il retrace le parcours parfait, complet et sans forcement être hyper long de l'obtention du dofus cawotte, d'un point A à un point B. C'est vraiment le tutoriel complet, le guide, une vraie encyclopédie où toutes les informations y sont inscrites de manière propres, et hiérarchisées. Limite, vous pensez au dofus cawotte, vous devez penser à cette vidéo (je suis marseillais sur les bords, j'sais), mais si vous voyez une personne galéré, douteuse dans la continuité du dofus cawotte, recommandez cette vidéo. C'est vraiment LA VIDEO DU DOFUS CAWOTTE.

En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster des questions (car je ne sais pas quoi dire. la vidéo en soit est très complète), des commentaires sur la vidéo sur la plateforme youtube mais aussi sur le forum que vous soyez de simple aventuriers dofus ou bien des membres de la guilde.

Je serai vous répondre et d'autres membres d'ailleurs aussi.

Osyrisx
Osyrisx

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET ! Empty Re: TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

Message par Zetalysse Lun 3 Nov - 14:40

Nan tkt tu peux le mettre ici ^_^

Et pas mal j'avoue que sa peux aider de voir les tuto via des vidéos que de chercher sur des sites pendant des heures ^^

Zetalysse
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2014

https://thegeass.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET ! Empty Re: TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

Message par Osyrisx Lun 3 Nov - 19:20

Merci, ça fait extrêmement plaisir Smile. ScreekeR s'est donné du mal et franchement ce tutoriel est vraiment pas dégueulasse, si éventuellement tu pouvais apporter un avis sur nos vidéos pour une amélioration et au pire des gars, abonne-toi si tu accroches et aime notre chaine :p.

Je te paye le KFC quand tu veux ;D !
Osyrisx
Osyrisx

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET ! Empty Re: TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

Message par Zetalysse Mer 5 Nov - 15:13

Ok pour le kfc xD
Et ouais si j'ai le temps ce week je regarderais et te dirais ce que j'en pense

Zetalysse
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2014

https://thegeass.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET ! Empty Re: TUTORIEL du DOFUS CAWOTTE : DE A à Z, ARCHI-CHI-CHI COMPLET !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum